Avis sur L’HYDRASKIN Rich crème hydratante protectrice de Darphin

À la suite de l’article sur le sérum hydra skin, je vous faire part de mon avis sur la crème hydratante hydraskin en texture riche toujours de la marque DARPHIN. 🙂

Mon avis sera beaucoup plus net que pour le sérum/ booster de la gamme; mes attentes était une crème hydratante qui soit légère tout en étant un minimum nourrissante, protectrice, et c’est chose faite ! Explication:

La marque nous promet une crème:

 »[…] Riche et onctueuse hydrate et réconforte instantanément l’épiderme, le laissant souple, éclatant de santé et idéalement hydraté toute la journée. »

Je dois avouer que je suis entièrement d’accord et satisfait par ce produit, la crème n’a pas une odeur très prononcer, ni de couleur, mais elle hydrate vraiment bien la peau.

-Je préfère préciser que ce n’est pas un énorme plaisir d’utilisation contrairement au sérum de la gamme avec son côté léger et frais qui boost vos matinées, mais c’est plutôt le côté « brut » du produit (même si ont reste sur un produit Darphin donc sur quelque chose de très qualitatif et rechercher quand même), qui m’a séduit, une crème efficace, qui s’oublie sur la peau mais qui n’empêche en rien d’être efficace !

Lorsque j’ai lui la composition du produit, j’ai trouver le beurre de karité en très haute position (Il arrive après le 2e ingrédient à savoir l’eau (aqua) et un émulsifiant (glyceryl stearate se)) , et j’ai eu peur justement de briller toute la journée et d’avoir la peau horriblement grasse, mais au final pas du tout c’est plutôt l’inverse; ma peau a  » bu » la crème littéralement, elle était légèrement brillante comme toutes les crèmes non matifiante si je peux dire, mais dans la journée elle ne m’a absolument pas graissé la peau elle était au contraire hydratée durablement et très discrète.

Pour en revenir à mon article sur le sérum, j’ai adopté le combo booster hydraskin+ crème, et ça été vraiment détonant ! Ma peau semblait pulpeuse et gorgée d’eau toute la journée ce qui confirme bien l’argument marketing de la crème qui était je le rappel:

( » […]idéalement hydraté toute la journée ».)

Même avec une poudre matifiante, et avec ou sans ma CC crème.

-Ce que je j’apprécie également c’est la légèreté de la crème, même si la texture est dite « riche », elle se fond vraiment dans la peau et je trouve qu’elle peut également convenir aux peaux mixtes en guise de crème de nuit pourquoi pas ou justement elle aura tendance à apaiser ce type de peau qui est souvent mal traiter et éventuellement réguler la produit de sébum durant la nuit ?

Je conseille alors à 100% cette crème hydratante si:

-vous aimez les odeurs discrètes et assez neutres

-vous avez la peau entre mixte et sèche

-vous voulez une crème aussi bien pour le jour que la nuit et que vous n’aimez pas forcément les crèmes hydratantes lourdes avec une forte odeur et un toucher trop gras.

Si cet article vous a plus Sacher que vous pouvez trouver cette crème toujours en ligne sur le site de DARPHIN ou en pharmacie et parapharmice pour un prix officiel de 44€ les 50 ml.

N’hésitez pas à vous abonner au compte instagram du blog 👉 @mon_beautylab

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s