Revue sur le Masque Cup O’Coffee « made in » LUSH

Bonjour les Beautytesteurs, aujourd’hui, nouvelle revu produit, sur le masque gommant au café de chez LUSH, le Cup O’Coffee ☕ !

« Que j’aime ta couleur café ! Si vous aimez le vôtre fort, noir et stimulant, régalez-vous de ce masque frais riche en infusion de café. Dès le réveil, revigorez votre peau avec l’arôme nourrissant du café fraîchement préparé. L’extrait de cacao grillé et les huiles essentielles de vétiver et de coriandre s’associent pour produire un parfum addictif. »

Voilà comment la marque nous annonce son produit, un parfum addictif enrichi en infusion de café, de cacao grille et d’huile essentielles de vetiver, alors; je valide ou pas 🤔 ?

D’abord je vais parler rapidement de la composition du produit; comme assez régulièrement chez LUSH, les compositions des masques son plutôt bonne, il y a généralement pu d’ingrédients problématiques hormis les conservateurs… Dans ce masque il y a 16 ingrédients dont 15 d’origine naturelle (mais qui ne se sont pas bio je le précise) ne pas mélanger « naturel et BIO » 😉:

Sirop d’agave bio (Agave Tequilana), Kaolin,
Glycérine, Infusion de café moulu (Coffea arabica), Talc, Café moulu (Coffea arabica),
Gel de bentone (Hectorite), Parfum (Perfume), Huile essentielle de vétiver (Vetiveria zizanoides), Absolue de vanille (Vanilla planifolia), Extrait de cacao grillé (Theobroma cacao), Huile de graine de coriandre (Coriandrum sativum), Coumarine,Limonene, Linalool.

-Seulement un ingrédient (le parfum) peut poser problème aux personnes sensibles, sinon tout est parfait.

Concernant l’odeur, elle est top pour ceux qui aiment l’odeur d’un café fraîchement préparer 😍 ! LUSH ne nous ment pas lorsqu’elle conseille de l’utiliser le matin, le masque réveille la peau au sens propre du terme, et donne un véritable coup de boost le matin avant une longue journée. J’applique généralement une couche assez épaisse de masque sur tout le visage, également légèrement et délicatement sur le contour des yeux pour diminuer les cernes grâce au café. Je le laisse poser sans faire attention à l’heure, et avant de le rincer j’humidifie ma peau et je fais des petits cercles pour débarrasser mon visage des peaux mortes grâce aux fines graines de café. Le résultat est sans appel, c’est parfait ! 💯

Pour conclure, je ne peux que vous conseillez d’acheter ce masque topissime (si ce n’est pas déjà fait 😊), aussi puisqu’il se garde longtemps quand même, en fonction des dates de mise en pot, l’odeur de café et de cacao super-gourmande, l’effet qu’il procure à la peau, elle est plus douce, moins terne, vraiment tonifier, et son côté 2 en 1, masque et gommage.

Si je vous ai donné envie de l’essayer, il est disponible sur le site internet de LUSH, ou en boutique pour un prix de 10.25€ les 150g ou 19.75€ les 375 g.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s