Une Bonne mine grâce à fresh !

Article ultra vitaminé aujourd’hui, Sur le masque booster d’éclat vitamin nectar de chez Fresh.

Je n’ai pas envie de faire traîner le suspense trop longtemps ce masque est un véritable coup de cœur comme j’en ai rarement eu !!

Depuis quelques temps déjà j’avais repéré la marque dans un magasin Sephora et je m’étais également abonné au compte Instagram de Fresh,

Toutes leurs publications sont ultra bien pensées avec des éclats de fruits des couleurs vives des produits et des packagings qui reprennent les codes du luxe bref un sans-faute au niveau de la présentation de la marque.

Concernant les ingrédients lorsque je regarde plus attentivement la composition des produits j’ai remarqué un net avantage concernant les masques de la marque puisque ces derniers sont vraiment composés de très bons actifs sans forcément être rempli d’ingrédients toxiques ou chimiques, par exemple le masque d’aujourd’hui est composé principalement d’eau, de sucre, d’extrait de clémentine, de citron, d’orange, de canne à sucre, de myrtille, de pomme, bref que des ingrédients ultra vitaminés, fruités et bon pour la peau.

Water, Glucose, Citrus Limon (Lemon) Fruit Extract, Citrus Clementina Fruit Extract, Citrus Sinensis (Orange) Fruit Extract, Fructose, Glycerin, Sucrose, Citrus Medica Limonum (Lemon) Fruit Extract, Vaccinium Myrtillus Fruit Extract, Pyrus Cydonia Seed Extract, Saccharum Officinarum (Sugar Cane) Extract, Glycine Soja (Soybean) Oil, Citrus Aurantium Dulcis (Orange) Fruit Extract, Acer Saccharum (Sugar Maple) Extract, Tocopheryl Acetate, Ascorbyl Tetraisopalmitate, Tocopherol, Xanthan Gum, Butylene Glycol, Sclerotium Gum, Tetrasodium EDTA, Sodium Citrate, Parfum (Fragrance), Panthenol, Caramel, Sodium Metabisulfite, Citric Acid, Potassium Sorbate, Magnesium Aspartate, Zinc Gluconate, Copper Gluconate, CI 75120 (Annatto), Phenoxyethanol, Limonene.

Le masque vitamin nectar est censé hydrater adoucir et réveiller la luminosité de la peau il est composé à 50 % de concentré d’agrumes et il renferme également un mélange de vitamine C de vitamine E et de vitamine B5 bref tout est fait pour avoir un teint lumineux et éclairci en un rien de temps.

Personnellement j’ai adoré la texture du masque, il ressemble trait pour trait à de la confiture d’orange; en effet la texture est gélatineuse sans forcément être trop épaisse et à l’intérieur il y a des vrais morceaux de fruits et des morceaux d’écorce d’agrume.

Je suis également fan de l’odeur du masque, À chaque utilisation il donne un véritable coup de pousse à mon moral, on retrouve vraiment toute l’odeur des agrumes dans un petit pot en concentré et à l’utilisation c’est vraiment agréable.

Concernant les conseils d’utilisation la marque nous indique de nettoyer notre visage des impuretés avant d’utiliser le masque (comme tout les masques finalement) mais qu’il est également possible de l’utiliser sous la douche pour que les vapeurs d’eau décuplent l’odeur des agrumes. Personnellement je ne l’ai pas utilisé sous la douche puisque au vu du prix du masque (62 euro les 100ml) je n’aurais pas envie d’en gâcher et de voir des morceaux de masque tomber au fond de la baignoire.

Passons maintenant au test

…vous l’aurez compris j’ai littéralement adoré les effets de ce masque l’odeur est parfaite le pot est très beau et l’efficacité est au rendez-vous, après chaque utilisation mon teint est beaucoup plus lumineux ma peau plus douce et mon moral a comme un regain d’énergie grâce à l’odeur du produit en lui-même.

Attention j’ai tout de même une petite remarque à faire concernant la texture du masque une fois posé sur le visage ; après avoir appliqué le masque lorsqu’il commence à doucement sécher sur le visage la texture devient comme solide, c’est-à-dire qu’il n’a plus une texture aqueuse mais il sèche comme pourrait le faire un masque à l’argile, c’est-à-dire qu’au moment du rinçage le masque devient extrêmement difficile à retirer chaque morceau est collés sur le visage et il faut vraiment masser pour retirer tous les petits bouts d’agrumes et les restants de masque.

Je ne trouve pas que ce soit un point rédhibitoire mais il faut juste éviter d’attendre trop longtemps le masque posé sur le visage pour ne pas avoir à trop frotter au moment du rinçage.

Je ne peux que vous recommander ce produit si vous avez le teint terne si vous fumez ou si vous vivez dans une ville où il y a une forte pollution ainsi vous retrouverez un teint glowy et une peau lumineuse pour tout l’hiver !

Et vous ? Avez-vous déjà utilisé des produits de la marque Fresh ?

2 commentaires

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s