Lush: Don’t Look At Me !

Hello les Beauty-testeurs petit article aujourd’hui sur un masque frais de chez Lush le « Dont look at me ! »

Lors de mon passage à Nantes j’ai eu l’occasion de me voir offrir un masque frais puisque j’avais ramené mes cinq pots vides de produits pour leurs permettre d’être recyclés.

J’ai jeté mon dévolu sur ce masque lorsque j’ai senti son odeur ultra vitaminée et fraîche.

En effet le petit pot noir rempli d’une crème bleue électrique vif est un véritable coup de fouet pour le visage. Le produit est composé de jus de citron de kaolin de riz blanc moulu de beurre de murumuru ou encore d’huile essentielle de pamplemousse et de Néroli.

Kaolin, Jus de citron bio frais (Citrus limonum), Glycérine, Sirop de riz (Oryza sativa), Riz blanc moulu (Oryza Sativa), Tofu soyeux bio (Organic Silken Tofu), Beurre de murumuru (Astrocaryum Murumuru), Gel de bentone (Hectorite), Lait de riz (Oryza sativa), Huile essentielle de pamplemousse (Citrus paradisi), Huile essentielle de néroli (Citrus aurantium amara), Eau (Aqua), Limonene, Géraniol, Linalool,Farnesol ,CI 42090

Le masque est censé exfolier la peau l’adoucir et redonner de l’éclat. Concernant l’efficacité et la composition je dois dire que c’est un sans-faute, il n’y a aucune surprise puisque les promesses sont respectées. Le masque resserre les pores il exfolie légèrement grâce au jus de citron et sont action peeling enzymatique mais également il possède une exfoliation mécanique grâce au riz blanc moulu qui permet d’effectuer un léger gommage au moment de rincer le masque.

Attention cependant je pense qu’il n’est pas du tout compatible avec les peaux sensibles et sèches puisqu’il est quand même assez costaud même pour ma peau habitué à utiliser beaucoup de produits le masque a tendance à piquer légèrement mon visage pourtant déjà bien habitué au acides de fruits.

Gros point positif cependant pour son odeur que j’adore. Comme tous les masques frais de chez Lush il se conserve au réfrigérateur pendant une période allant de trois semaines à un mois le prix quant à lui est de 12,50 € le pot de 75 g.

Et vous ? Utilisez-vous des masques frais de chez Lush ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s