Coup de cœur pour le concentré bi-phase Yves rocher !

Hello tout le monde ! Petit article rapide aujourd’hui à propos d’un produit Yves rocher !

C’est la première fois que j’écris un article complet sur le blog sur un produit Yves rocher, d’habitude pour ceux et celles qui me suivent sur Instagram @mon_beautylab je poste des petites Story rapide sur les produits de la marque Yves rocher, que j’aime tout particulièrement pour ses petits prix et l’univers feel-good de la marque.

Laissez-moi vous dire que cette fois-ci le produit que j’ai testé méritait un vrai article complet !

En effet j’ai découvert le concentré bi-phase récupérateur de nuit grâce à ma belle-mère qui travaille chez Yves Rocher. Elle m’a conseillé ce produit qui selon elle rendait la peau beaucoup plus douce et lumineuse au réveil.

Laissez-moi vous dire que moi aussi je suis conquis par ce sérum innovant et qui d’ailleurs n’est pas vraiment un sérum comme les autres. En effet, le concentré Bi phase récupérateur de nuit possède une formule hybride qui mélange une texture aqueuse ainsi que huileuse. Il faut alors secouer le flacon avant chaque utilisation pour bien mélanger les deux formules et ainsi appliquer le produit uniformément sur le visage.

D’habitude les produits Yves rocher ont une composition plutôt simple, il y a rarement des ingrédients haut-de-gamme et très technique. Je ne veux absolument pas descendre la marque étant donné que je l’aime beaucoup, mais il est vrai que pour avoir des produits aussi peu chers et abordables on ne peut pas tout avoir et la composition s’en fait souvent ressentir.

Cette fois avec le concentré j’ai été agréablement surpris de la composition ! Puisqu’en effet on n’y retrouve beaucoup d’ingrédients haut-de-gamme que l’on pourrait retrouver dans un sérum de prestigieuse marque.

La composition est faite d’huile de jojoba de squalane, d’huile de pépins de raisin, d’extrait de camélia, de pomme ou encore d’acide hyaluronique pour nourrir tout en repulpant la peau ! La composition est pour moi un sans-faute puisque les seuls ingrédients problématiques sont les parfums, des conservateurs ou agents de textures, mais franchement pour son prix, je trouve que ça vaut vraiment le coup.

AQUA/WATER/EAUCOCO-CAPRYLATE/CAPRATE, GLYCERIN, SIMMONDSIA CHINENSIS (JOJOBA) SEED OIL, SQUALANE, VITIS VINIFERA (GRAPE) SEED OIL, ANTHEMIS NOBILIS FLOWER WATER, PENTYLENE GLYCOL, PROPYLENE GLYCOL, SODIUM CHLORIDE, APHLOIA THEIFORMIS LEAF EXTRACT, BORAGO OFFICINALIS SEED OIL, CAMELINA SATIVA SEED OIL, PARFUM/FRAGRANCE, INOSITOL, HYDROXYACETOPHENONE, PYRUS MALUS (APPLE) FRUIT EXTRACT, SODIUM HYALURONATE, SYRINGA VULGARIS (LILAC) EXTRACT, 1,2-HEXANEDIOL, CAPRYLYL GLYCOL, NIACINAMIDE, TOCOPHERYL ACETATE, CAPRYLYL/CAPRYL GLUCOSIDE, SODIUM HYDROXIDE, LINALOOL, GERANIOL, CITRIC ACID, POTASSIUM SORBATE, XANTHAN GUM, SODIUM BENZOATE, 10490v0.

Au niveau du plaisir d’utilisation, j’ai été également conquis et j’adore utiliser ce produit le soir avant d’aller me coucher. La texture est hyper soyeuse et le parfum du produit me fait aussi penser à un produit haut-de-gamme, pas du tout une odeur végétale ou qui ressemble à un fruit, mais un vrai parfum cosmétique qui me fait penser à des produits Estée Lauder que j’ai pu tester.

Au niveau de l’efficacité, c’est aussi un sans-faute pour moi. J’applique ce sérum le soir avant ma crème de nuit pour encore plus nourrir ma peau et au réveil, j’ai le teint beaucoup plus lisse et la peau beaucoup plus lumineuse; je trouve également que le concentré est idéal pour nourrir et hydrater les petites rides de sécheresse autour des yeux.

Ça faisait bien longtemps que je n’avais pas eu de coup de cœur cosmétique avec un aussi bon rapport qualité prix.

Je trouve le packaging également très réussi l’emballage du sérum est en carton avec des reliefs en or brillant et le flacon est un dégradé de bleu avec une pipette en or.

Bref c’est un sans-faute pour moi et un gros coup de cœur pour ce produit Yves rocher que je n’hésiterais pas à racheter une fois le flacon terminé. La formule est très aboutie est réussie l’odeur ultra-agréable et l’efficacité au rendez-vous avec un prix super abordable pour tous.

N’hésitez pas à vous abonner à ma page Instagram pour avoir accès à toutes les petites revues produits Yves rocher que j’ai laissé en Story permanente ! 😍

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s